Menu

Les tous premiers clients s’installent au DC-II

N+ONE accroît sa présence sur le Maroc avec l’ouverture d’un nouveau Datacenter mettant en oeuvre les toutes dernières technologies dans le domaine. Le nouveau Datacentre, situé à environ 80 km de Casablanca, est l’un des plus grands d’Afrique et présente l’avantage d’être sur une Zone sismique distincte de celle de l’axe Rabat-Casablanca. Il offre une connectivité à très faible latence aux entreprises souhaitant héberger leur site nominal ou secondaire. Il a été conçu pour répondre aux besoins des clients ayants des applications qui manipulant des données sensibles et nécessitant des puissances de calcul et des capacités de stockage importantes.

Les premiers clients s’y sont installés en début du mois de Septembre 2017. On compte parmi ces premiers « Tenants » plusieurs institutions bancaires, et établissements financiers, ainsi que de nombreuses sociétés de services et des industriels Marocains et internationaux.

Le planning d’installation sur les prochains trimestres indique un remplissage de l’ordre de 40% dans la première moitié de 2018.