NOS DATA CENTERS CERTIFIÉS CERTIFIES TIER-III GARANTISSENT UNE SÉCURITÉ Et DISPONIBILITÉ MAXIMALES

Notre robuste plate-forme de colocation repose sur une infrastructure de haute technologie. Les Datas Centers offrent les les performances, la résilience et la sécurité requises par les charges de travail les plus exigeantes.

Nous certifions tous nos data centers selon les normes internationales les plus élevées

Uptime Institute TIER est la norme mondiale la plus fiable et la plus adoptée par l’industrie des technologies de l’information pour la conception, la construction et l’exploitation appropriées des Data Centers – véritable épine dorsale de l’économie numérique.

Un data center de niveau Tier III est maintenable de façon concurrente (à chaud), ce qui permet de réaliser toute activité de maintenance planifiée des systèmes d’alimentation et de refroidissement sans perturber le fonctionnement du matériel informatique hébergée dans le centre de données. En termes de redondance, Tier III offre une disponibilité N + 1  au minimum. 

Le PCI DSS est un ensemble complet de normes exigées des commerçants et des prestataires de services qui stockent, traitent ou transmettent les données des cartes de paiement des clients . Il représente un gage que ces entreprises respectent des contrôles et des processus stricts en matière de sécurité des informations. Le respect de la norme de sécurité des données PCI (PCI DSS) est vital pour tous les commerçants qui acceptent les cartes de crédit, en ligne et hors ligne.

Grâce à l’utilisation des normes PCI DSS, des procédures spéciales sont mises en œuvre pour garantir un environnement sécurisé pour le traitement des cartes de crédit. Les normes sont continuellement mises à jour par le conseil, selon les besoins, pour rester à jour avec les exigences nouvelles ou modifiées.

Pour rester conformes à la norme PCI DSS, les entreprises doivent satisfaire à toutes les conditions requises par le standard.

La norme ISO/IEC 27001 fournit des exigences très strictes pour améliorer la sécurité SI à tous les niveaux de l’entreprise (accès, protection des données, propriété intellectuelle, …) via le renforcement du système de gestion de la sécurité de l’information (SGSI) existant et son alignement avec un référentiel normalisé. 

N+ONE DATACENTERS est certifiée ISO/IEC 27001