Menu

CERTIFICATIONS

Nos centres de données certifiés garantissent une sécurité et une disponibilité maximales

Construit pour répondre à tous les besoins. Que vous ayez besoin d’un espace privé ou partagé, N+ONE peut personnaliser l’espace pour s’adapter à votre demande.

Titre

CERTIFICATION UPTIME INSITUTE

Un data center de niveau Tier III est maintenable de façon concurrente, ce qui permet de réaliser toute activité de maintenance planifiée des systèmes d’alimentation et de refroidissement sans perturber le fonctionnement du matériel informatique situé dans le centre de données. En termes de redondance, Tier III offre une disponibilité N + 1 . Toute activité non planifiée telle que des erreurs opérationnelles ou des défaillances spontanées de composants d’infrastructure peut toujours provoquer une panne. En d’autres termes, le niveau III n’est pas totalement tolérant aux pannes. Un centre de données de niveau 4 est tolérant aux pannes, ce qui permet l’apparition de toute activité imprévue tout en maintenant les opérations. Les installations de niveau 4 n’ont pas de points de défaillance uniques.

PCI-DSS COMPLIANT SERVICE PROVIDER

La norme PCI DSS est un ensemble complet de normes qui oblige les commerçants et les fournisseurs de services qui stocker, traiter ou transmettre des données de carte de paiement à respecter des contrôles et des processus de sécurité informatique stricts. La conformité à la norme PCI DSS (PCI Data Security Standard) est vitale pour tous les commerçants qui acceptent les cartes de crédit, en ligne et hors ligne.

Grâce à l’utilisation des normes PCI DSS, des procédures d’hébergement de serveurs sont mises en œuvre pour assurer un environnement sécurisé pour le traitement des cartes de crédit. Les normes sont mises à jour, ou modifiées par le Conseil, au besoin, pour rester à jour avec les exigences nouvelles. Pour être considérées comme conformes à la norme PCI DSS, les entreprises doivent satisfaire toutes les normes requises.

Le PCI Security Standards Council est responsable de la gestion des normes de sécurité, tandis que la conformité aux normes de sécurité PCI est appliquée par les marques de cartes de paiement. Les normes s’appliquent à toutes les organisations qui stockent, traitent ou transmettent des données de titulaires de cartes – avec des conseils pour les développeurs de logiciels et les fabricants d’applications et de dispositifs utilisés dans ces transactions.

PCI-DSS Compliant

Equipe data center certifiée

Le programme d’accréditation Tier Uptime Institute designer, est destiné aux ingénieurs professionnels agréés ayant un rôle de gestion et  de conception de centres de données et de projets technologiques similaires. Le programme fournit les concepts multidisciplinaires nécessaires pour atteindre les objectifs de conception du projet sur la base des critères de niveau Uptime Institute Standards. Le programme d’études franchit les limites traditionnelles de l’ingénierie et conviendra donc aux professionnels de la conception qui sont responsables de la réalisation du projet.

ISO 27001 COMPLIANT

L’ensemble des normes ISO / IEC 27000 aident les organisations à sécuriser les ressources informatiques.
L’utilisation de ces normes aidera votre organisation à gérer la sécurité des actifs tels que les informations financières, la propriété intellectuelle, les données relatives aux employés ou les informations qui vous sont confiées par des tiers. L’ISO / CEI 27001 est la norme la plus connue de cette famille, fournissant des exigences pour un système de gestion de la sécurité de l’information (ISMS).

iso-27001-1